Accueil du site > Bonneville La Louvet
Bonneville La Louvet
Dernier ajout : 12 février 2010.
Bonneville La Louvet Les nouveaux ordinateurs
Publié le 11 février 2010 par les élèves de Bonneville La Louvet
Le jeudi 4 février nous avons reçu du nouveau matériel informatique. Douze petits ordinateurs portables et un grand pour les maitresses. On a commencé par écrire un petit texte et on a (...)
Bonneville La Louvet Tableau blanc interactif
Publié le 11 février 2010 par les élèves de Bonneville La Louvet
Le vendredi 5 février nous avons découvert le vidéo projecteur et le tableau interactif. Grâce à un petit appareil et un stylet on clique sur l’image de l’ordinateur qui est projetée sur le tableau (...)
Bonneville La Louvet Avant goût !
Publié le 4 janvier 2010 par Thierry Lacheray
Voici la mallette magique !
Bonneville La Louvet Le marché d’automne
Publié le 20 novembre 2009 par les élèves de Bonneville La Louvet
Nous avons préparé le marché d’automne avec quelques parents d’élèves. Les petits ont trié les légumes, les fruits et les gâteaux. Les grands ont fixé les prix. Les parents sont entrés dans l école et (...)
Bonneville La Louvet L’école du Pré Doré
Publié le 15 octobre 2009 par les élèves de Bonneville La Louvet
Nos classes et nos enseignantes pour l’année 2009-2010 : Toute petite section - Petite section - Moyenne section : Melle Nadège Delaunay Grande section - CP : Melle Anne-Sophie Vizot CE1 : Melle (...)
Bonneville La Louvet voir
Publié le 21 septembre 2009 par Thierry Lacheray

Rubriques

Notre année de cinéma , 12 février 2010

Activités autour du projet cinéma.