Accueil du site > Bonneville La Louvet > Notre année de cinéma
Notre année de cinéma
Dernier ajout : 12 février 2010.

Activités autour du projet cinéma.

Le projet d’école est dans sa troisième année et a pour thème le cinéma. Les classes de l’école découvriront toutes les facettes du 7ème art au cours de cette année.

Notre année de cinéma Rencontre avec Rémi Mauger
Publié le 12 février 2010 par les élèves de Bonneville La Louvet
Comme nous travaillons sur le cinéma nous avons regardé le film « Paul dans sa vie » . Et nous avons eu la chance de rencontrer le réalisateur Rémi Mauger. Il est venu dans notre école. Nous l’avons (...)
Notre année de cinéma Le film Jiburo