Accueil du site > Modes d’emploi de SPIP
Modes d’emploi de SPIP
Dernier ajout : 10 mai 2010.
Modes d'emploi de SPIP Comment utiliser le forum ?
Publié le 10 mai 2010 par Thierry Lacheray
Un document prévu pour SPIPANIM mais facilement transférable. Il vous suffit de changer l’adresse du site dans le document. La démarche pour participer au forum est identique. Ne soyez pas étonnés si (...)
Modes d'emploi de SPIP Quelques productions de "petits livres"
Publié le 11 février 2010 par Thierry Lacheray
Modes d'emploi de SPIP Bonne nouvelle !
Publié le 5 octobre 2009 par Thierry Lacheray
La formation d’octobre se tiendra en circonscription le jeudi 15 ! C’est une moins bonne nouvelle pour les caennais…. Cette première approche regroupera les représentants (1 par école mais pas Firfol (...)
Modes d'emploi de SPIP Formation à Caen ?
Publié le 5 octobre 2009 par Thierry Lacheray
Rien de neuf pour l’instant mais j’en saurai plus cet après-midi ! Les dates : 15 et 16 octobre 2009
Modes d'emploi de SPIP Ajouter une image
Publié le 24 septembre 2009 par Thierry Lacheray
Ce pas à pas concerne l’ajout d’image(s) à un texte. On procèdera de même pour lier un document : fichier texte, composition (OooDraw, pdf, publisher), fichier mp3, vidéo,… Lier une image ou un (...)
Modes d'emploi de SPIP Ecrire un article dans une rubrique
Ecrire avec SPIP
Modes d'emploi de SPIP Mode d’emploi pour les élèves
Publié le 24 septembre 2009 par Thierry Lacheray
A télécharger, imprimer, plastifier et laisser à disposition des élèves : Mode d’emploi pour les élèves
Modes d'emploi de SPIP Espace de partage !
Publié le 21 septembre 2009 par Thierry Lacheray
Voici donc né un nouvel espace de partage destiné aux écoles qui se sont engagées dans l’aventure Écoles Numériques Rurales. Nous définirons ensemble les contenus… En attendant le matériel et la (...)