Accueil du site > Ablon
Ablon
Dernier ajout : 17 juin 2010.
Ablon Ablon : aventures sur l’eau
Publié le 17 juin 2010 par Thierry Lacheray
Premières photos, les commentaires suivront….
Ablon visite sage-femme et aide soignante chez les CM2
Publié le 11 juin 2010 par les élèves de Ablon
Hier, une sage-femme et une aide-soignante de l’hôpital de Criqueboeuf sont venues pour répondre à nos questions. C’était passionnant. Nous les remercions ! Signé la maîtresse des (...)
Ablon Bientôt sur l’eau !
Publié le 11 juin 2010 par les élèves de Ablon
Nous sommes impatients de partir avec notre maître TICE bientôt à la retraite bien méritée en classe de voile… Il va prendre de belles photos de nous sur des bateaux… Trop chouette ! E. (...)
Ablon Classe de voile
Publié le 11 mai 2010 par les élèves de Ablon
Nous partirons faire de la voile à Villers sur mer les 17 et 18 juin prochain. Thierry fera des photos à mettre sur ce site, quelle veine ! A bientôt les pieds dans l’eau (...)
Ablon Carnaval
Publié le 11 mai 2010 par les élèves de Ablon
Mardi c’était carnaval. Nous avons défilé et puis nous avons goûté… beaucoup de petits n’étaient pas là à cause de l’épidémie de varicelle qui ravage la maternelle !!! (...)
Ablon carnaval
Le carnaval se déroulera le mardi 27 avril l’apres-midi à Ablon Laurane
Ablon les ordinateurs portables
Publié le 8 mars 2010 par un élève de CM2 de Ablon
A l’école on a des ordinateurs portables et on fait parfois nos dictées de phrases dessus et des calculs en mathématiques je trouve ça super bien de travailler sur les ordinateurs portables parce que (...)
Ablon la voile
Publié le 8 mars 2010 par un élève de CM2 de Ablon
La classe de cm2 vont aller à la voile en fin d’année d’école 2010 Clément et Antoine
Ablon Salon de l’agriculture
Publié le 8 mars 2010 par un élève de CM2 de Ablon
Je suis allé au salon de l’agriculture c’était super !!!! Il y avait plein de choses à voir.Il y a des vaches,des cochons,des poules….Théo.
Ablon la cité de la mer
Publié le 28 février 2010 par un élève de CM2 de Ablon
j’ai été à la cité de la mer et j’ai vue plein de chose je suis monté dans un vrai sous-marin lance torpille qui s’apelle l’intrépide et c’était bien parce que dans un sous- marin il y a plein de bouton de (...)
27 Articles 0 | 10 | 20