Accueil du site > Fourneville
Fourneville
Dernier ajout : 17 mai 2010.
Fourneville Les élèves de CE2, CM1, et CM2 apprentis secouristes
Publié le 17 mai 2010 par les élèves de Fourneville
Lundi 10 mai, un pompier de la caserne de Honfleur est venu nous apprendre les gestes d’urgence. Il est resté plus de deux heures avec nous, Au début, nous avons regardé des vidéos et utilisé un (...)
Fourneville départ classe découverte PHOTO
Publié le 7 mai 2010 par les élèves de Fourneville
Voici la photo du départ !!! Les autres arriveront bientôt, dès que nous les auront mises dans un format plus léger !
Fourneville Sports aux Saisies Numéro 2
Publié le 7 mai 2010 par un élève de Fourneville
Voici la suite de mon article sur les sports aux saisies. Les raquettes : On marche dans la neige. J’ai vu des traces d’animaux et construit des igloos avec mes copains. C’est fatiguant de marcher (...)
Fourneville bien arrivés !
Publié le 28 avril 2010 par les élèves de Fourneville
Nous sommes désolées pour le retard dans ces nouvelles : mais sachez que tout va bien !!! Nous sommes arrivés sans retard, et avons pique-niqué face à la mer, dans le jardin du centre. Ensuite, nous (...)
Fourneville Sports aux Saisies !
Publié le 2 avril 2010 par un élève de Fourneville
numéro 1 Aux Saisies on peut pratiquer plusieurs sports comme : les chiens de traîneau : j’ ai assisté au départ du championnat de France de chien de traîneau le dimanche 14 mars au matin. Avant la (...)
Fourneville les élèves s’essaient à la retouche d’image !
Publié le 22 mars 2010 par les élèves de Fourneville
Depuis la rentrée scolaire, nous avons des correspondants à Jersey. Nous leur écrivons des lettres, à la main, ou sur ordinateur, que nous envoyons soit par courrier à leur école, soit sur la boîte (...)
Fourneville la nouvelle génération s’adapte !
Publié le 2 mars 2010 par les élèves de Fourneville
Ceci est juste un test. Les photos seront mises en ligne cette semaine ! promis !
Fourneville Présentations
Publié le 15 octobre 2009 par les élèves de Fourneville
L’équipe enseignante Pour l’année scolaire 2009/2010, voici l’équipe enseignante : Thibaut Léonard, directeur et enseignant en maternelle Aurélie Monsallier, enseignante en CP et CE1 Claire (...)
Fourneville Description de l’école