Accueil du site > carrousel
carrousel
Ablon Ablon : aventures sur l’eau , 17 juin 2010, par Thierry Lacheray
Premières photos, les commentaires suivront….
Moyaux La Foire aux Anes , 9 avril 2010, par les élèves de Moyaux
Les élèves de l’école de Moyaux ont élu cette année lors de la Foire aux Anes du 20 mars, les deux plus beaux anons. Les vainqueurs sont "Voyou" et "Virus H1N1". Pour cet évènement, les élèves se sont (...)
Fourneville les élèves s’essaient à la retouche d’image ! , 22 mars 2010, par les élèves de Fourneville
Depuis la rentrée scolaire, nous avons des correspondants à Jersey. Nous leur écrivons des lettres, à la main, ou sur ordinateur, que nous envoyons soit par courrier à leur école, soit sur la boîte (...)
Marolles Si j’étais un ours , 3 mars 2010, par les élèves de Marolles
Création d’un album en classe maternelle PS. Les petites sections de la classe maternelle ont écrit un album " si j’étais un ours" en BCD . Il se sont inspiré de l’album "si j’étais un nounours".Ils (...)
Les formations Une journée à Equemauville , 13 janvier 2010, par Thierry Lacheray
Il fallait être courageux pour se rendre à Equemauville ce mercredi matin ! Je gare ma Madeleine auprès de l’Espace immatriculé 50 et me dis que les formateurs "technique" sont là ! Pas de danger de (...)