Accueil du site > Ablon > Ablon : aventures sur l’eau

Stage de voile à Villers

Ablon : aventures sur l’eau
. : Publié le jeudi 17 juin 2010 : : Modifié le jeudi 17 juin 2010 : : par Thierry Lacheray :.
Tags :

Premières photos, les commentaires suivront….

20 messages

• Ablon : aventures sur l’eau

moi j’ai bien aimée la voile

mathilde (éléve)

mathilde a répondu le 18 juin 2010
  • Ablon : aventures sur l’eau

Ce fut une journée riche en échanges.Les filles et les garçons ont été très courageux.Les conditions n’étaient pas des plus agréables et ils ont pourtant navigué comme de vrais matelots ! Je les ai trouvé très courageux ;-) Certains timides ce sont "éclatés". Et après cet effort tous avaient la "banane". Merci à Manu et François les moniteurs. Et un ENORME MERCI à Emmanuelle d’avoir tout organisé, d’avoir donné ce souvenir inoubliable à nos enfants et de nous les avoir tous redonner sains et saufs…et heureux j’en suis sûre !

maman de Valentin (Virginie) a répondu le 19 juin 2010
  • Ablon : aventures sur l’eau

Merci encore maîtresse pour cette experience innoubliable .

virginie a répondu le 22 juin 2010
  • Ablon : aventures sur l’eau

Je remercie la maîtresse du CM2 Emmanuelle d’avoir donné à Virginie l’occasion de connaître une expérience comme la voile.Virginie était très contente de ces 2 journées. Elle en redemande.

CORINNE (la maman de Virginie) a répondu le 23 juin 2010
  • Ablon : aventures sur l’eau

Moi,j’ai adorée la voile même si j’y suis allée que le jeudi… Avec mon groupe je n’ai pas chavirée et on rigolée comme des folles ! Perrine

perrine a répondu le 23 juin 2010

Moi j’ai bien aimé la voile , on c’est bien amusé ! Thaïs

• Ablon : aventures sur l’eau

J’ai aimé la voile mais j’ai eu un peu peur quand on a chavirée et j’ été gelée.

Maxence

• Ablon : aventures sur l’eau

MERCI maîtresse c’était génial j’ai adoré la classe de voile !!!!!!!!

louis

• Ablon : aventures sur l’eau

c’était super la voile merci maîtresse vous êtes génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brice

• Ablon : aventures sur l’eau

j’ai bien aimer la voile parce que les vagues étais grosses et j’étais jamais montée dans un catamaran et en faite c’est génial alors voila je voulais remercier la maitresse qui nous a emmener a la voile même si il y en avais qui préféré allé au zoo de Cerza !!

ALYZE

• Ablon : aventures sur l’eau

Jeudi et vendredi , nous avons tous faits de la voile s’était génial ! JEUDI,les moniteurs nous on montré comment en faire,nous avons ensuite fait des équipes de 3. quand nous étions sur la mer il y avait de belles vagues,l’après-midi nous avons fait de la voile sur "le sable". VENDREDI,les vagues était très fortes et deux bateaux ont chavirer ;et une personne à glisser de son (il ne chavirer pas ) en tout cas c’était génial

Marc

• Ablon : aventures sur l’eau

C’ était trop bien la voile. Merci maîtresse Manu et François. J’ espère vite y retourner.

Charlène

Charlène a répondu le 24 juin 2010
  • Ablon : aventures sur l’eau

Je me sui bien ammusée !! Merci maîtresse !! C’ etait 2 belle journée on a fai plin de truc !!

Charlène a répondu le 24 juin 2010
carrousel
La Foire aux Anes les élèves s’essaient à la retouche d’image ! Si j’étais un ours Une journée à Equemauville

10008 visites 25515 pages visitées