Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Bonneville La Louvet
les élèves de Bonneville La Louvet

Envoyer un message

Notre année de cinéma Rencontre avec Rémi Mauger , 12 février 2010, par les élèves de Bonneville La Louvet
Comme nous travaillons sur le cinéma nous avons regardé le film « Paul dans sa vie » . Et nous avons eu la chance de rencontrer le réalisateur Rémi Mauger. Il est venu dans notre école. Nous l’avons (...)
Bonneville La Louvet Les nouveaux ordinateurs , 11 février 2010, par les élèves de Bonneville La Louvet
Le jeudi 4 février nous avons reçu du nouveau matériel informatique. Douze petits ordinateurs portables et un grand pour les maitresses. On a commencé par écrire un petit texte et on a (...)
Bonneville La Louvet Tableau blanc interactif , 11 février 2010, par les élèves de Bonneville La Louvet
Le vendredi 5 février nous avons découvert le vidéo projecteur et le tableau interactif. Grâce à un petit appareil et un stylet on clique sur l’image de l’ordinateur qui est projetée sur le tableau (...)
Notre année de cinéma Le film Jiburo , 17 décembre 2009, par les élèves de Bonneville La Louvet
Jiburo raconte la vie d’un petit garçon désagréable. Il s’appelle Sang Woo et il est malheureux car il n’a pas de père. Sa mère l’emmène chez sa mamie qu’il ne connait pas et qui est muette (...)
Notre année de cinéma Sortie au cinéma , 17 décembre 2009, par les élèves de Bonneville La Louvet
Le vendredi 11 décembre Deux classes sont parties au cinéma les classes de ce2 cm1 et cm1 cm2 C’était au cinéma le Concorde à Pont l’Evêque, le film c’était Jiburo. Flore et (...)
7 Articles 0 | 5