Accueil du site > Les auteurs > un élève de Equemauville
un élève de Equemauville
Equemauville L’ecole Jules Ferry , 11 juillet 2010, par un élève de Equemauville
L’école des (CE2,CM1,CM2)s’appelle Jules Ferry parce que c’est Jules Ferry qui a rendu l’école obligatoire. Et puis, il y a l’école "Les rainettes" qui elle est 10 fois plus moderne.Mais bon moi depuis (...)
Equemauville Tout le monde passe , 5 juillet 2010, par un élève de Equemauville
Trop bien tout le monde passe en cm2 ou en 6éme . C’est dommage quand même parce qu’on quitte la maîtresse. ET les cm2 aussi parce que la maîtresse va chez les CE1 et CE2 Signé : Hélène (...)
Equemauville Le poirier , 9 mai 2010, par un élève de Equemauville
Un lieu de détente pour tout le monde Nous avons surnommé un grand terrain où nous aimons aller jouer " Le poirier" . Là-bas, effectivement, il y a un poirier. Nous n’allons sur ce terrain que pour (...)
Equemauville Bienvenue à Equemauville , 6 mai 2010, par un élève de Equemauville
Notre école se situe dans un endroit paisible. Elle se partage en 2 sites : - « Les Rainettes » « Jules Ferry » « Les Rainettes » est notre nouvelle école. Elle est très écologique, on y trouve (...)