Accueil du site > Les auteurs > les élèves de Ablon
les élèves de Ablon
Ablon visite sage-femme et aide soignante chez les CM2 , 11 juin 2010, par les élèves de Ablon
Hier, une sage-femme et une aide-soignante de l’hôpital de Criqueboeuf sont venues pour répondre à nos questions. C’était passionnant. Nous les remercions ! Signé la maîtresse des (...)
Ablon Bientôt sur l’eau ! , 11 juin 2010, par les élèves de Ablon
Nous sommes impatients de partir avec notre maître TICE bientôt à la retraite bien méritée en classe de voile… Il va prendre de belles photos de nous sur des bateaux… Trop chouette ! E. (...)
Ablon Classe de voile , 11 mai 2010, par les élèves de Ablon
Nous partirons faire de la voile à Villers sur mer les 17 et 18 juin prochain. Thierry fera des photos à mettre sur ce site, quelle veine ! A bientôt les pieds dans l’eau (...)
Ablon Carnaval , 11 mai 2010, par les élèves de Ablon
Mardi c’était carnaval. Nous avons défilé et puis nous avons goûté… beaucoup de petits n’étaient pas là à cause de l’épidémie de varicelle qui ravage la maternelle !!! (...)
Ablon DATE DE REUNION , 12 février 2010, par les élèves de Ablon
En raison de la neige, la réunion du 11 février avec Mr Riette le proviseur adjoint est reportée au jeudi 4 mars à 19H00. Merci d’en prendre bonne note Emmanuelle
10 Articles 0 | 5