Accueil du site > Equemauville > Le char à voile
Le char à voile
. : Publié le dimanche 11 juillet 2010 : : Modifié le dimanche 11 juillet 2010 : : par les élèves d&8217;Equemauville :.

Nos sorties au char à voile.

Nous sommes partis au centre nautique de Trouville sur mer pour y pratiquer du char à voile les 6 et 9 avril. Nous sommes partis de l’école en bus à cause de travaux sur la voie publique, nous avons longé la plage de Trouville à pieds (ce qui n’ était pas désagréable).Le beau temps était au rendez-vous (soleil et vent). Arrivés sur place, nous avons été accueillis gentiment par les moniteurs (Manu, Edouard et Laurent). Ils nous ont donné les consignes de sécurité . Nous avons visité les locaux puis nous avons effectué le parcours. Quand il n’ y avait pas assez de vent, ceux qui s’appelaient « les piétons » devaient pousser les chars à voile . Quand il y avait trop de vent, le char tenait sur deux roues : c’était génial . Ces deux journées étaient chouettes ! On y retournerait bien !!! (Les photos arriveront très bientôt…)

Les élèves de CM1-CM2 d’Equemauville JPEG

10008 visites 25515 pages visitées